Top 7 films avec des histoires bizarres: 4- L’ensemble de la marque et de la franchise Superman – Porteur de Bad Fortune?

Que ce soit la série télévisée originale, “Les Aventures de Superman” des années 1950, les films classiques de Superman avec feu Christopher Reeve ou les nouveaux films “Man of Steel”, pour certains, toute la franchise Superman est maudite.

Superman
Superman – image credits: pexels.com

La star de la série télévisée originale, George Reeves, s’est tiré une balle dans la tête en 1959 après avoir joué le rôle avec succès pendant huit ans.
Christopher Reeve s’est approprié le rôle de la série de films à succès à la fin des années 70 et dans les années 80. À l’arrière des films, Reeves est devenu une star presque du jour au lendemain. Cependant, en 1995, il a été éjecté de son cheval pendant qu’il était à cheval et a été paralysé du cou vers le bas. Il est décédé neuf ans plus tard en 2004 d’une crise cardiaque à la suite d’une réaction à un antibiotique. Dans une tournure encore plus étrange, deux ans plus tard, sa veuve est décédée d’un cancer du poumon, bien qu’elle n’ait jamais fumé de cigarette de sa vie.
Margot Kidder, qui a joué Lois Lane dans les films, a non seulement eu du mal à décrocher d’autres rôles similaires, mais elle a été impliquée dans un grave accident de voiture en 1990 qui l’a laissée temporairement paralysée. Souffrant également de dépression, en 1996, elle a connu une crise très publique, au cours de laquelle elle est devenue convaincue que son ex-mari tentait de la tuer. Cela l’a incitée à couper tous ses cheveux avec une lame de rasoir et à dormir dur dans les rues. Elle a été trouvée dans un état de détresse grave dans la cour arrière d’une personne et a été admise au centre médical de l’UCLA.
Trois ans après son apparition dans Superman III, le comédien Richard Pryor a reçu un diagnostic de sclérose en plaques, ce qui lui a valu une triple chirurgie cardiaque de pontage en 1990. Sa santé a constamment diminué jusqu’à sa mort en 2005.
Le jeune enfant qui jouait Superman quand il était bébé, Lee Quigley, est décédé à l’âge de quatorze ans en 1991 après des années d’abus de substances et de solvants.
Alors qu’Henry Cavill, la star des films “Man of Steel” ne semble pas encore avoir succombé à la malédiction, certains ont allégué que l’acteur semble “presque” avoir le gros rôle avant d’être snobé à la dernière minute. Il aurait auditionné pour James Bond mais a perdu contre Daniel Craig et Batman avant que le rôle ne soit donné à Christian Bale. Cavill lui-même déclare que l’histoire de Batman n’est pas du tout vraie, alors que la raison pour laquelle il a perdu James Bond était simplement parce qu’il était trop jeune. Le temps nous le dira – du moins pour certains.

Cliquez ici pour lire la 4ème partie du Top 7 films bien connus avec des histoires bizarres


Source: Listverse