Top 7 films avec des histoires bizarres: 3- The Amityville Horror – Distribution affectée par les vrais événements

L’horreur d’Amityville est basée sur des événements réels, bien que ce qui s’est réellement passé et quelles parties aient été embellies soit très sujet à débat. Ce qui est bien réel, ce sont les meurtres de la famille DeFoe à leur domicile du 112 Ocean Avenue par le fils aîné, Ronnie DeFoe, qui est allé calmement de chambre en chambre et a exécuté ses frères et sœurs et ses parents en novembre 1974.

Top 7 films avec des histoires bizarres: 3- The Amityville Horror
The Amityville – Image credits: popsugar.com

L’année suivante, George et Kathy Lutz ont acheté la propriété. Ils étaient au courant des meurtres et ont même demandé à un prêtre de venir bénir la maison pour eux. Selon les Lutz ‘, ils ont presque immédiatement commencé à ressentir une activité paranormale dans la maison. Vingt-huit jours après y avoir élu domicile, ils ont déménagé pour ne plus revenir.
Ils ont vendu leur histoire à l’auteur Jay Anson, et même s’ils ont admis que certaines parties de leurs affirmations étaient exagérées aux fins de l’histoire, ils ont soutenu que les expériences qu’ils avaient vécues étaient très réelles.

Quelles que soient les vérités les plus fines de l’histoire de Lutz, il y a eu de véritables allégations d’activité étrange concernant les acteurs du film original en 1979 et du remake en 2005. James Brolin, qui a joué George Lutz dans le film original, aurait a adhéré aux expériences de Lutz – affirmant même qu’il avait vu des vêtements tomber par terre du cintre de lui-même pendant qu’il lisait le livre en acceptant le rôle. Peut-être encore plus étrange était l’expérience de Ryan Reynolds, qui a joué le même personnage dans le remake de 2005. Il a déclaré qu’il se réveillerait à 3 h 15 presque tous les soirs sans raison valable – ce moment particulier aurait été le moment où les vrais meurtres de la famille DeFoe se sont produits, et cela serait également arrivé au vrai George Lutz pendant son bref séjour dans la maison.
Il y a également eu de nombreuses enquêtes paranormales sur la propriété où les meurtres ont eu lieu. Peut-être le plus effrayant a été celui qui a eu lieu en 1976, avant la sortie du premier film, qui prétendait avoir capturé à la caméra le fantôme du plus jeune fils DeFoe.

Cliquez ici pour lire la 4ème partie de l’article


Source: listverse.com