Top 10 Stars vous pensiez étaient “sweet” mais sont en fait assez méchants

Nous pensons souvent que les acteurs représentant nos personnages préférés à l’écran sont tout aussi charmants que les rôles qu’ils jouent. Quelques charmantes interviews et vous êtes partout. Mais rappelez-vous, ce sont des acteurs, prétendre être quelqu’un d’autre est ce pour quoi ils sont payés. Vous pourriez trouver cela surprenant, mais bon nombre d’acteurs que vous pensiez être des amoureux sont en fait des gens assez méchants dans la vraie vie.

1. Jared Padalecki

Jared Padalecki

Si vous avez regardé Gilmore Girls et que vous pensiez que Dean était un amoureux, je suis désolé. Revoyez-le maintenant en tant qu’adulte et vous verrez qu’il était un mauvais petit ami et une mauvaise personne. Il s’avère que Jared Padalecki n’est pas terrible non plus. Il a utilisé les médias sociaux pour se plaindre des serveurs dans un restaurant et a publié une photo d’eux. C’est comme la règle de la décence humaine, Jared – ne soyez pas méchant avec les serveurs.

2. Alec Baldwin

Alec Baldwin

Vous le connaissez de 30 Rock où il joue un personnage très grossier mais sympathique. Cependant, dans la vraie vie, Alec est une personne assez méchante. Il y a quelques années, une boîte vocale qu’il a laissée pour sa fille a fui et voici ce qu’il a dit: «Vous êtes un petit cochon grossier et irréfléchi. Vous n’avez pas le cerveau ou la décence en tant qu’être humain. Je m’en fous que tu aies 12 ans, ou 11 ans, ou que tu es un enfant, ou que ta mère soit une douleur irréfléchie dans le ** qui ne se soucie pas de ce que tu fais en ce qui me concerne. ” (Click ici pour voir la version anglaise du message)

3. William Shatner

William Shatner

Il y a beaucoup d’histoires sur William Shatner, mais ses co-stars disent toujours qu’il a une mauvaise attitude. Il a même été surnommé Captain Jerk par des personnes avec lesquelles il a travaillé sur Star Trek. Ils disent tous qu’il a été très difficile à gérer et même après la mort de Leonard Nimoy, il a refusé d’assister à ses funérailles.

4. Charlie Sheen

Il a joué un personnage irresponsable mais aimable sur Two and A Half Men, mais nous savons tous maintenant qu’il est un handicap. Il était impoli avec tout le monde dans la série, c’est pourquoi il a été remplacé par Ashton Kutcher, et après cela, nous connaissons tous le scandale de l’agression de sa femme et plus tard de la destruction des chambres dans les hôtels.

5. Penn Badgley

Vous le connaissez de Gossip Girl, mais saviez-vous que même si c’est le spectacle qui l’a catapulté à la célébrité, il l’a toujours disséqué? Apparemment, il a mal parlé de l’émission et a critiqué les écrivains à plusieurs reprises. Qui fait ça à un spectacle qui a fait démarrer votre carrière?

6. Bradley Cooper

Bradley est adoré par de nombreuses femmes, mais il s’avère qu’il n’est pas si bon en tant que personne. Il a acquis une certaine réputation en sortant avec ses co-stars et en les vidant dès que le projet est terminé ou lorsque les projecteurs disparaissent. Et il ne les trompe pas non plus. Mouvement louche, Bradley, donc pas cool.

7. Robert Knepper

Tu te souviens du père de Blaine d’iZombie? Oui, ce gars était méchant dans la série, mais il s’avère qu’il est aussi assez méchant dans la vraie vie. Il a été accusé de harcèlement par un certain nombre de femmes de l’industrie après le début du mouvement #metoo et il nie toujours tout cela. Pourquoi les femmes mentiraient-elles à ce sujet, Robert?


source & photo credits: brainberries.com