Top 10 films les plus attendus et dont tout le monde parlera en 2020

L’avenir est généralement brumeux et imprévisible, mais certaines choses peuvent encore se réaliser. Comme, quel film Marvel gagnera le plus d’argent l’année prochaine, ou qui gagnera un Oscar. Mais pour l’instant, concentrons-nous sur les 10 films les plus attendus dont tout le monde parlera en 2020!

1. Bad boys for life


Will Smith et Martin Lawrence reviennent avec une nouvelle suite de Bad Boys! Burnett et Lowry ont eu un gros combat, ce qui les a obligés à se séparer. L’une se livrait à des activités de détective privé et l’autre était sur le point de se marier. Quand tout à coup, l’un des criminels qu’ils ont mis en prison il y a des années commence à les traquer.

2. Birds of Prey

Margot Robbie tentera encore une fois sur le psychisme de la folle Harley Quinn, sans le Joker cette fois. La prémisse de «sauver une fille des griffes d’un criminel dangereux» peut ne pas sembler intéressante, mais la question ici est «comment ces super-héroïnes le feront-elles» et non «que fera-t-il».

3. Kingsman: The Great Game


La préquelle du premier film de Kingsman nous emmènera au temps de la Première Guerre mondiale et parlera de la formation de cette agence d’espionnage unique. Je suis tout pour une histoire juteuse!

4. The Invisible Man


Cecilia et son copain riche et brillant ont des problèmes relationnels. Soudain, elle découvre qu’il est un sociopathe notoire. À un moment donné, la femme s’enfuit simplement de chez elle et se cache avec sa sœur. Bientôt, ils découvrent que son ex s’est offensé et lui a laissé une charge d’argent avec une seule condition – elle perdra tout l’argent s’il y a une raison de douter de sa santé mentale. Voyez-vous où cela mène?

5. Mulan

Mulan
Un remake en direct de l’ancien dessin animé de Disney «Mulan» sur une courageuse chinoise qui part à la guerre à la place de son père malade. Certaines sources disent que Mushu ne sera vu nulle part, ce qui est très triste.

6. Bond 25

Bond 25
Le 25ème film Bond doit être quelque chose de spécial. Après des années de négociations, Daniel Craig a accepté de rejouer l’espion. James Bond espère prendre sa retraite et s’amuser en Jamaïque, mais le devoir appelle à nouveau: un scientifique précieux a besoin d’être sauvé des griffes de criminels dangereux.

7. Black Widow


Un film solo sur la première femme Avenger – Natasha Romanoff – lancera la quatrième phase de Marvel Cinema Universe. Nous ne savons pas grand-chose sur Black Widow et son passé, mais cela semble être le pire moment pour le découvrir, vu qu’elle est morte et tout. Mais qui sait?

8. Fast & Furious 9


Le neuvième Fast and Furious sera réalisé par Justin Lin, qui a filmé les troisième à sixième parties de la franchise. Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Charlize Theron et Helen Mirren reprendront leurs fonctions, mais Dwayne Johnson est absent. L’acteur a eu un conflit avec Vin Diesel, et maintenant ils ne semblent pas travailler ensemble. Mais le Rock et Jason Statham ont leur propre franchise «rapide et furieuse» – «Hobbs and the Shaw».

9. Wonder Woman 1984

Un homme d’affaires influent et prospère, Maxwell Lord, demande à Wonder Woman de le protéger de Cheetah, qui est très en colère contre lui pour une raison quelconque. En récompense de son service, le Seigneur promet de ressusciter Steve Trevor avec un artefact de sa vaste collection de gadgets magiques. Ou du moins c’est ainsi que nous pensons que l’intrigue se déroulera. Il est trop tôt pour le dire.

10. Soul


Le professeur Joe Gardner, qui a toujours rêvé de devenir un musicien de jazz, meurt accidentellement à la veille de son objectif chéri, et son âme entre dans un monde où vivent les loisirs, les rêves et les intérêts des gens. Cela semble un peu trop sérieux et triste pour un film Pixar, mais nous sommes sûrs qu’ils ne nous laisseront pas tomber.


Source: brainberries.co

Photo credits: brainberries