Top 10 enfants qui ont presque ruiné des films et des émissions de télévision

1.Rachel and Robbie de “War of the Worlds”

Rachel and Robbie de "War of the Worlds"

«Les deux enfants étaient des imbéciles qui traitaient horriblement leur père, mais elle était la pire. Tom Cruise a dû la transporter comme un sac de pommes de terre pendant la majeure partie du film et tout ce qu’il a obtenu en réponse était un tas de cris. Il a finalement obtenu elle à la maison de maman et elle l’a abandonné sans un mot de remerciement! ”

Stephanieah2

“J’ai récemment revu War of Worlds et j’avais oublié à quel point les enfants étaient horribles. La fille a le droit et gâtée et le fils est un travail. Je dis que les trépieds en font de l’engrais et passent à autre chose.”

Elizabethf38

2. Sydney de “Parenthood”

Sydney de "Parenthood"
“Mon Dieu, son personnage était un gamin de bonne foi.”
Greenzoe

“Quand je revois la série, je dois sauter ses scènes.”
Etvecchi

“Le personnage était agaçant et oppressant. Elle était une bite pour ses parents et son frère, qu’elle a finalement blâmés pour la séparation de leurs parents. Elle a jeté beaucoup trop de crises et était tout autour insupportable.”
Loulou1223

3. Rachel de “500 Days of Summer”

Rachel de "500 Days of Summer"
“J’adore Chloé Grace Moretz, mais allez, aucun enfant ne parle comme son personnage a été écrit. Les enfants peuvent être intelligents et sages tout en agissant et en parlant comme des enfants, vous n’avez pas besoin de les faire parler comme votre professeur de philosophie.”

Britleedance

4.Danny Torrance de “Stanley Kubrick’s The Shining”

Danny Torrance de "Stanley Kubrick's The Shining"

“Il n’avait pas de personnalité, se déplaçait sans but, et semblait fondamentalement comme un espace réservé dans l’histoire. Dans le livre et la mini-série conçue pour la télévision, Danny avait tellement de personnalité et était amusant à lire et à regarder.” ”

Captainkappa173

5.Ellie de “Seasons 2 of You”

Ellie de "Seasons 2 of You"

“Ce personnage m’a tellement frustré. Elle était juste une telle personne et n’a jamais voulu écouter sa sœur ou Joe, surtout quand on lui parle d’Henderson. Je comprends qu’elle avait une relation difficile avec Delilah et une vie difficile mais quand même … elle a toujours senti qu’elle savait ce qui était le mieux pour elle. Je sais que Joe est techniquement une mauvaise personne mais s’il ne s’était pas présenté chez Henderson, qui sait ce qui lui serait arrivé. ”

Simplyjennyfurr

6.Myron de “Glee

Myron de "Glee"

“On lui a donné des numéros horribles et fantaisistes, un personnage précipité et mal construit, et n’a jamais semblé s’intégrer dans le groupe.”

Raptorneet

7. Michelle de “Full House”

Michelle de "Full House"

“Je suis une enfant des années 90 et j’adore Full House, mais en regardant en arrière, Michelle était plutôt horrible. Elle n’a jamais vraiment été tenue responsable de quoi que ce soit.”

Stephaniecassandram

“Comment était-elle le personnage le plus populaire de la série? Elle était insipide, gâtée et ne s’est jamais contentée de ‘non’. Ses morceaux de nourriture en désordre constants étaient dégoûtants et exagérés, et personne n’a jamais essayé de l’arrêter lorsqu’elle a déchiré un gâteau ou volé de la nourriture. ”

Colleend9

8. Chaque enfant à “Fuller House”

Chaque enfant à "Fuller House"

“Les enfants que je garde me font regarder ça et chaque personnage enfant est insupportable. Ils ont le droit, ennuyeux, et causent plus de problèmes que les enfants Full House originaux (leurs parents, je suppose) ne l’ont jamais fait.”

Jenniferl40be2a32b

9. Maddie de “Nashville”

Maddie de "Nashville"

“Elle traite sa mère terriblement, blâme tout le monde pour ses propres erreurs et est vindicative envers ses parents parce qu’ils ne la laisseront pas négliger l’école pour une carrière musicale (entre autres).”

Beautifuldead17

10. Mike de “Stranger Things”

Mike de "Stranger Things"

“Le personnage est tellement pleurnichard.”

Jmeu510

“Juste un enfant pleurnichard et ennuyeux.”

Idk1234456


Source & image credits: buzzfeed