Le cas mystérieux de Elaine Nix

Le cas mystérieux et non résolu de Elaine Nix

Adolescente typique en 1999, Elaine Nix, dix-huit ans, appelait son petit ami Billy presque tous les jours. Depuis qu’elle vivait en Géorgie et lui à Cleveland, les frais de téléphone ont rapidement atteint 75 $ en un seul mois. Bientôt, la mère d’Elaine a bloqué les appels longue distance de leur ligne et a dit à sa fille qu’elle devrait faire un autre plan pour entrer en contact avec Billy.

Le cas mystérieux de Elaine Nix
Le cas mystérieux de Elaine Nix – Image credits: listverse

Imperturbable, Elaine a commencé à se rendre au Food Rack de Zack pour utiliser son téléphone public qui ne lui a coûté que 35 cents pour un temps de conversation illimité. Le couple est entré dans une routine par laquelle Elaine appelait vers 23 heures et ils parlaient pendant environ une heure, après quoi elle rentrait chez elle. Le 20 septembre 1999, Elaine et Billy ont parlé pendant une heure d’un prochain voyage de camping. Quand ils ont raccroché, Billy a supposé qu’Elaine reviendrait à la maison comme d’habitude. Malheureusement, Elaine n’est jamais rentrée chez elle.
Ses parents n’étaient pas trop inquiets au début, car Elaine restait souvent avec ses amis et sa famille au lieu de rentrer chez elle. Cependant, lorsque leur fille ne s’est pas présentée au travail le lendemain, ils savaient que quelque chose n’allait pas. En passant devant Zack’s Food Rack, ils ont aperçu sa voiture dans le parking; clé toujours dans le contact, la vitre du conducteur s’est abaissée. Sur le siège passager était assis le sac à main d’Elaine et un paquet de cigarettes. La mère d’Elaine a conduit la voiture à la maison, détruisant sans le savoir des preuves potentielles.
Après que l’adolescente a été portée disparue par ses parents, des barrages routiers ont été installés pendant que sa famille fouille les alentours du restaurant. Neuf jours après sa disparition, une personne sans nom coupant l’herbe derrière un parc a fait une découverte tragique: le corps d’Elaine, nu et mal décomposé, gisant juste à l’intérieur de la limite des arbres. Elle avait été tuée et jetée à 27 kilomètres du téléphone public qu’elle fréquentait.
Une cause officielle de décès n’a jamais été établie en raison de la décomposition avancée des restes, mais des théories ont fait surface selon lesquelles Elaine Nix avait été étranglée ou étouffée. Une enquête pour meurtre a été ouverte, mais le manque de pistes et de preuves a conduit l’affaire à se refroidir en quelques années. À ce jour, aucune arrestation n’a été effectuée et le tueur d’Elaine est peut-être toujours en liberté.


Source: listverse

Cliquez ici pour plus de mystères et des  faits étranges