Le cas de Don Henry et Kevin Ives

Le 23 août 1987, un train de marchandises traversait Alexander, Arkansas, lorsque le conducteur a vu quelque chose sur les voies devant lui. Alors que le train se rapprochait de l’objet, il pouvait voir que c’était un corps. Il a alors réalisé qu’il y avait en fait deux corps gisant en travers de la voie ferrée, sur le chemin de son train venant en sens inverse. Tentant désespérément de s’arrêter et de sonner sans cesse le klaxon, le conducteur a presque réussi à éviter de heurter les corps, mais malheureusement, l’élan du train l’a fait rouler dessus.

Le cas de Don Henry et Kevin Ives
Le cas de Don Henry et Kevin Ives – Listverse

Une enquête a révélé que les corps étaient ceux de Don Henry, 16 ans, et Kevin Ives, 17 ans. Initialement, il était soupçonné que les garçons s’étaient endormis sur les rails en raison de la forte utilisation de marijuana. Cependant, les deux groupes de parents ont insisté pour qu’une deuxième autopsie soit effectuée. Finalement, un pathologiste a réalisé que les marques sur la chemise de Don Henry correspondaient à une blessure au couteau et que le crâne de Kevin Ives avait été écrasé peut-être par le fusil avec lequel il chassait.
Certains témoins ont affirmé avoir vu un homme en tenue militaire une semaine avant l’incident du train ainsi que le même jour où le train a heurté les garçons. Une théorie voulait que les garçons soient tombés sur une opération de trafic de drogue et aient été assassinés pour cela.
La police a enquêté sur toutes les pistes possibles mais toutes ont abouti à une impasse. À ce jour, le tueur des garçons reste inconnu.


Source: listverse.com

Cliquez ici pour plus de mystères