Ce gars proteste silencieusement contre tout ce qui est ennuyeux!

Il y a tellement de choses contre lesquelles nous protestons habituellement dans ce monde, comme la politique, le manque de diversité, le racisme, etc., mais c’est tout simplement trop large pour certaines personnes. Vous êtes-vous déjà senti marre du plus petit bout de taureau autour de vous? Par exemple, le rapport air / chips dans vos collations préférées, le comportement étrange des gens sur les réseaux sociaux, ou le fameux Mercury rétrograde … La plupart d’entre nous sont habitués à ces choses ennuyeuses et ont trouvé des moyens de les gérer. Mais il y a des âmes courageuses qui claquent du pied dans la porte, déclarant leur “non!” Décisif – comme ce gars de New York, l’homme derrière le compte Instagram “Dude With Sign”.

Le nom du farceur est Seth, et il croit que si les gens ne défendent pas leurs croyances, ils sont simplement contrôlés, mais les pouvoirs en place. Peut-être que vous ne pourrez pas comprendre tous ses signes de protestation, mais vous en comprendrez sûrement certains. Comme pour chaque grande manifestation, le contexte compte beaucoup, alors faites attention à l’endroit où il se trouve et à ce contre quoi il proteste.

Le projet est, bien sûr, censé être considéré comme une plaisanterie mais avec un sous-texte légèrement sérieux. Et il semble que ses pancartes en carton l’aident à unir les gens!

Voici certains de ses meilleurs signes et moi essayant de les ruiner. Aller!

1. “Mettez plus de chips dans le sac!” – En fait, non, car vos chips seront tous détruits!

gars proteste

2. “Faire payer 15 $ pour un bol de salade devrait être illégal” – Gagner de l’argent sur Internet ne devrait pas être légal non plus!

drole: gars proteste

3. «Arrêtez de vous lever lorsque l’avion atterrit» – Peut-être qu’ils doivent aller aux toilettes.

Ce gars proteste silencieusement

4. “Halloween et Thanksgiving viennent en premier” – D’accord, tu m’as eu là. Jouer à Noël dernier en septembre devrait être considéré comme un crime contre l’humanité.

5. «Il devrait y avoir des jours de neige pour le travail.» – Bien sûr, dites-le à la police, aux pompiers et au personnel de l’hôpital.

6. «L’heure d’été n’a pas de sens.» – Bien sûr, cela fait gagner un temps précieux.

7. “Arrêtez de publier des concerts entiers sur votre histoire” – Ne dites pas aux gens comment vivre leur vie

8. “Oui, grand-mère, je suis toujours célibataire” – Idem

9. «Arrêtez de répondre à tous» aux e-mails à l’échelle de l’entreprise »- Sauf s’il s’agit d’informations importantes. Ce qu’il n’est jamais.

10. “Arrêtez d’utiliser des photos de groupe pour votre profil de rencontres” – Ils ne sont tout simplement pas sûrs, ça va.


Source & image credits: brainberries