7 mystères de meurtre qui restent non résolus: Terry Sutter

Terry Sutter avait hâte de passer du temps avec ses amis au cinéma et dans le bowling local le 1er septembre 1973. Mais avant de pouvoir le faire, il devait finir ses corvées pour la journée, qui comprenait tondre la pelouse de quelqu’un. Quand il eut fini, il attendit en vain que sa mère vienne le chercher et finit par rentrer chez lui. Ce soir-là, il a rejoint ses amis Michigan à Frankfort. Terry avait des instructions strictes de ses parents pour être chez sa grand-mère au plus tard à 23 heures.

Le lendemain, la grand-mère de Terry les a informés que Terry n’était jamais arrivée chez lui et qu’elle n’avait toujours rien entendu de lui.

Terry Sutter
Terry Sutter- Image credits: listverse

Les parents de Terry ont immédiatement informé la police de sa disparition, mais les policiers n’étaient pas particulièrement inquiets et ont exprimé leur opinion qu’il se cachait probablement quelque part pour éviter d’avoir à aller à l’école. Cependant, ils ont rapidement regretté d’y avoir pensé. Cet après-midi-là, un touriste est tombé sur le corps de Terry sur une plage du Michigan. Il est vite devenu évident que quelqu’un l’avait retenu dans le sable jusqu’à ce qu’il suffoque; ses poumons et ses yeux étaient remplis de sable. Il avait également de multiples ecchymoses à la tête et au cou.
Les parents de l’adolescent ont été dévastés mais ont demandé une couverture médiatique minimale du meurtre. Ils ont fait enterrer leur fils dans le cimetière de Lake Township, mais leur traumatisme était loin d’être terminé. Pour une raison quelconque, la tombe de Terry a continué à être vandalisée. Les pots de fleurs seraient brisés et les plantes arrachées. Les choses se sont tellement détériorées que les parents de Terry ont finalement transféré ses restes dans une tombe banalisée.
On ignore qui était responsable de la mort de Terry Sutter et si son tueur et la personne qui a vandalisé sa tombe étaient une seule et même personne.


Source: listverse